ONGEA-YAGA


La Voix des réfugiés Burundais et des Communautés d'accueil


KAMANYOLA : CONSOLIDATION DE LA PAIX A TRAVERS LE COMMERCE TRANSFRONTALIER.ACTIVITE D’ANALYSE D’ECHANGE/ CAMPAGNE POUR LES JEUNES COMMERCANTS DE DEUX COTES DE LA FRONTIERE.


Publiée le 17 décembre, 2021 à 12 h 10 min

Dans le cadre du projet MUPAKA SHAMBA LETU, a appuyé Par Alert international, sous le financement de L’ambassade de la Suède et la coopération suisse, L’organisation LAV et les jeunes entrepreneurs de Kamanyola ont organisé un forum sous le thème: Développer les mécanismes d’un dialogue ouvert entre les jeunes des différents tributs vivants a kamanyola, et les jeunes entrepreneurs avec les parents. Une activité organisée ce Mercredi 15/12/2021et Jeudi le 16/12/2021 au Bureau du Groupement de Kamanyola, dont 70 personnes autorités, parents et les représentants de différentes communauté ont pris part.
Cette activité a pour objectif de susciter aux membres de la communautés d’avoir un dialogue ouvert et l’empathie qui est la capacité de s’identifier à autrui dans ce qu’il ressent, entre les jeunes des différents tributs et d’autres personnes qui ont des points de vue différents, pour développer la compréhensions a travers les identités culturelles, ethniques et socio-économiques . L’activité visée encore de susciter un dialogue ouvert entre les jeunes et leurs parents d’une part, et les jeunes et les autorités politico administrative d’autre part; a fin de contribuer a la consolidation de la paix au niveau familiale, communautaire, territoriale et Provinciale. Rappelons que ce la s’inscrit dans le cadre du Projet MUPAKA SHAMBA LETU, appuyé par Alert international, sous le financement de l’ambassade de la Suède et la Coopération suisse.

HASSAN SHABANI

Please follow and like us:
Pin Share

  • Les posts de nos partenaires
Nos Coordonnées

Lusenda, Groupement de Balala Nord, Fizi, Sud-Kivu, RD Congo

contact@ongea.info
www.ongea.info

×
Bonjour, vous avez une question?