ONGEA-YAGA


La Voix des réfugiés Burundais et des Communautés d'accueil


Bulletin ONGEA-INTERNEWS-06.03.2019


Publiée le 6 mars, 2019 à 13 h 10 min

Dans ce numéro,

Le Programme Alimentaire Mondial accentue son programme de Lutte contre la malnutrition chez la femme enceinte, la femme allaitante, et les enfants âgés de 6 à 59 mois de naissance dans le village de Malinde. Les femmes encientes et allaitantes ont reçu 4 Kilogrammes de soja chacune, pendant les enfants ayant une malnutrition ont reçu entre 15 et 35 petits sachets de beure d’arachides.

Dans ce même numéro, le Bureau de la MONUSCO en charge des affaires civiles et le Réseau Communautaire de Lutte contre les violences sexuelles a organisé une journée d’échange entre les réfugiés burundais et les membres de la communauté d’accueil sur la problématique des violences sexuelles par certains personnels des Nations-Unies dans le territoire de Fizi. Les élèves de 5 écoles secondaires où étudient les réfugiés burundais ont pris part à cette journée.

Enfin, les réfugiés burundais du site de Mulongwe viennent d’accuser deux mois de retard de réception des bois de cahuffe. Attende enregistrés dans le site des réfugiés burundais de Mulongwe. La distribution devrait avoir lieu au début du mois de Janvier 2019.

Please follow and like us:
Pin Share

  • Les posts de nos partenaires
Nos Coordonnées

Lusenda, Groupement de Balala Nord, Fizi, Sud-Kivu, RD Congo

contact@ongea.info
www.ongea.info

×
Bonjour, vous avez une question?