ONGEA-YAGA


La Voix des réfugiés Burundais et des Communautés d'accueil


Bulletin ONGEA-INTERNEWS-27.03.2019


Publiée le 27 mars, 2019 à 13 h 39 min

Dans ce numéro, 

A Lusenda, l’ONG War Child Hollande organise un atelier de formation à l’attention de 16 coaches de 16 équipes de Football, 3 membres du Comité Olympique, et 12 de ses agents impliqués dans le projet ‘’Sport pour la Protection de la Jeunesse’’. Les sportifs du camp de Lusenda et ceux de la communauté hôte louent cette formation qui se pointent avant le début du championnat.

A Lusenda toujours, le PAM a commencé la distribution des vivres de ce mois de mars 2019 dans le camp et le site des réfugiés burundais à Mulongwe. Cette distribution intervient avec près de 10 jours de retard justifiés par des procédures administratives relatives à la qualité et à la quantité de la ration que ses fournisseurs sont appelés à distribuée.

A Mulongwe, deux mois viennent de s’écouler sans que les producteurs des champignons riches en protéine, vitamine et fer ne produisent. La reprise des productions au cours de cette semaine est précédée par une séance de mise à niveau de 3 jours que l’organisation humanitaire War Child Hollande organise à l’attention des jeunes producteurs de ce aliment de base pour ceux qui ne mangent pas la viande.

Please follow and like us:
Pin Share

  • Les posts de nos partenaires
Nos Coordonnées

Lusenda, Groupement de Balala Nord, Fizi, Sud-Kivu, RD Congo

contact@ongea.info
www.ongea.info

×
Bonjour, vous avez une question?